Vie d'agence

Retour en images sur la soirée Goodnight Pixels !

15 janvier 2018

Parce qu’il n’est jamais trop tard pour se souvenir des bons moments nous vous proposons de revivre en images les moments forts de la soirée Goodnight Pixels organisée en novembre dernier… #revival !

Pourquoi cette soirée ?

Tout simplement pour prendre du bon temps en compagnie des personnes qui font Limpide ! Quoi de mieux pour l’occasion que de mettre à l’honneur nos amis artistes pour se régaler les pupilles et couper le cordon le temps d’une soirée avec nos pixels quotidiens.

L’accrochage de toutes les œuvres prêtées pour l’occasion ne fut pas une mince affaire… Près de 4 heures ont été nécessaire pour tout installer !

À l’agence quand on pense soirée on va au bout des choses 🙂

Voici quelques images du rendu final une fois toutes les œuvres installées et les lumières branchées…

La soirée a rassemblé près de 80 personnes jusqu’à 2 heures du matin…

Vous organisez bientôt une soirée ?

Franchement n’hésitez pas une seconde pour y installer une photo box… Ça marche !! Les gens adorent ! Nous les premiers @Limpide 🙂

Il semble que nos clients ont aussi apprécié 🙂

La soirée s’est terminée vers 3 heures du matin, rangement et ménage jusqu’à 6 heures pour une agence opérationnelle dès le lendemain matin à 9h30 !!

Un immense merci à :

Tous ceux qui ont répondu présent à l’invitation et sont réellement venus 😉

Vincent Bargis, un des artistes invité à exposer, pour son aide précieuse lors de l’accrochage de toutes les œuvres prêtées pour l’occasion !

Morgane Oumy pour le gros coup de pouce sur le rangement final !

Les Champagnes Charles Legend pour leur cuvée royale au bar !

Cyril de Saint Paul pour l’organisation de cet événement de folie !

Nos hôtesses d’accueil sans qui nous n’aurions pas profité sereinement !

Patricia notre chère gardienne qui, à 5 heure du matin, était sur le pont pour nettoyer ce qui s’appelait une agence avant la soirée 🙂

Pour ceux qui n’ont pas pu venir, rendez-vous en 2018...

8

picto-limpide

Vous avez aimé nos contenus ?  

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle  

 


 Non merci, pas pour cette fois