L’interview Objective n°7

Objective est une interview face à face avec des experts du digital. Nous discutons naturellement de méthodes de travail, d’outils, d’organisation. La saison 1 porte sur le travail en confinement. Pour participer à la saison 2, sur le product management, cliquez ici ! 

Pour la 7ème interview de la saison 1 d’Objective, Cyril discute avec Solène Saguez, Head of product design chez Bouygues Télécom. Son parcours est 100% dédié au design d’expérience : une formation aux Gobelins, des postes d’UX/UI en agence et chez l’annonceur… Une expertise qui lui a permis d’arriver à ce poste et de manager une équipe d’une dizaine de designers. 

Découvrez l’interview en vidéo !

Dans cette interview Objective, Solène Saguez nous a présenté les projets qu’elle mène avec son équipe. Ils travaillent sur l’ensemble du site Bouygues Télécom : e-commerce, espace client, application mobile et parcours des conseillers de vente / conseillers de clientèle. Les temps forts :

  1. La transition au télétravail : 2min20
  2. Les méthodologies adaptée : 4min08
  3. L’outil Miro : 6min19
  4. Comment faire sa veille : 8min55
  5. Notre partenaire Testapic : 13min30