🎙️ L’interview #objective n°2

Objective est une interview face à face avec des experts du digital. Nous discutons naturellement de méthodes de travail, d’outils, d’organisation. La saison 1 porte sur le travail en confinement. Pour participer à la saison 2, sur le product management, cliquez ici !

Ce second épisode d’Objective est une interview de Jacques-Olivier Guichard, Head of New Digital Services & big DATA chez Air France Industries KLM Engineering & Maintenance. Il est non seulement un expert du digital (SEO, SEA, App, websites, datas…) mais aussi de l’aéronautique ! Il travaille sur le numérique d’Air France depuis 1996.

Cette interview Objective de Jacques-Olivier Guichard nous a permis de découvrir comment les équipes d’Air France Industries KLM Engineering & Maintenance travaillent ensemble. En effet, le confinement a peu impacté leurs projets, car ils ont l’habitude de travailler ensemble à distance.

Découvrez l’interview en vidéo !

  1. Découvrir qui est Jacques-Olivier Guichard : 0min58
  2. Les conséquences du confinement chez Air France : 3min21
  3. La méthode de travail des équipes digitales : 4min46
  4. Gérer un atelier à distance : 7min50
  5. Comment le levier événementiel a évolué pour générer des ventes : 10min38