Interview Objective saison 3 épisode 1

Bienvenue dans la saison 3 d’Objective, dédiée à l’expérience de marque ! Ce format est une discussion autour des expertises de l’agence et d’autres experts annonceurs. Pour en savoir plus ou participer aux prochaines éditions,  demandez un RDV !

Anne Thomine est Head of Project & Group Digital Communication de Transdev, leader mondial du transport collectif. Tous les jours 11 millions de personnes voyagent grâce à leurs bus, tram, ferry, train… 16 moyens de transport que vous avez sûrement utilisés !

Dans cette interview Objective, Jérôme et Anne parlent des enjeux de marque à travers les deux cibles de transdev : B2C = utilisateur final, B2B = les institutions et clients privés.

Découvrez l’interview Objective d’Anne Thomine en vidéo

Pendant l’échange vous pourrez découvrir comment Anne pilote la marque via le digital et les innovations au sein du groupe Transdev. Voici le sommaire :

  • Comment transdev stimulent ses clients pour créer de l’engagement : 2min55
  • La raison d’être de Transdev, et l’impact covid : 7min05
  • L’expérience de marque digitale de Transdev : 12min50
  • Le message le plus important pour votre entreprise : 17min55